Le Loto Foot de la FDJ

Logo Loto Foot FDJLes amateurs de football seront heureux de pouvoir faire fructifier leur argent lors des paris portant sur ce sport d’équipe. Afin de facilité l’accès aux paris sur des matchs de foots, la FDJ a conçu le Loto Foot. Ce nom combine deux types de jeux de paris. Il s’agit du Loto Foot 7 et Loto 15 qui s’appelle tout simplement Loto Foot. Il n’y a pas que le nom qui a fusionné. La grille de jeu permet désormais de jouer de l’argent sur 7, 15 ou même les deux grilles de match à la fois.

Qu’est-ce que le Loto Foot

Le Loto foot est un jeu de paris sportif combinant à la fois le loto et les paris sur les matchs de foot. Chaque début de semaine, le Loto Foot met à la disposition des joueurs une ou deux liste(s) de matches de football qui vont se dérouler pendant la semaine. Cette liste ne peut dépasser un total de 15 matches dont vous avez la possibilité de parier pour gagner de l’argent.

Comment jouer au Loto Foot ?

 Loto Foot FDJLes grilles de Loto Foot de la FDJ sont très simples à jouer. Puisqu’il ne s’agit pas d’une exclu web, vous pouvez remplir ses grilles de jeux en vous rendant dans les points de vente certifier par la FDJ ou en utilisant la page web du site de la Française des jeux. Quelque soit votre démarche, les règles du jeu reste la même. Vous devez compléter les cases des matches par quelques symboles : 1 pour parier une victoire de la première équipe, marquer 2  afin de miser sur l’équipe 2 et un N si vous choisissez un nul.

Que gagne-t-on au Loto Foot ?

Les gains du Loto Foot varient en fonction de la formule auquel vous jouiez. Le Loto Foot propose une redistribution 70% du CA. Ceux qui ont rempli une grille de 7 matches multiplieront par 55% du CA s’il remporte la totalité de leurs paris sportifs. En réalisant un score très honorable de 6/7 bets gagnants remporteront quant à eux 45% du total du CA versé sur les grilles de Loto Foot 7. Pour une liste de 15 matches, ceux qui ont trouvé 12 paris sur les 15 matches peuvent gagner de l’argent.

Notre avis sur Le Loto Foot de la FDJ

Afin d’augmenter vos gains, vous pouvez miser un double ou un triple. La mise minimum pour jouer au Loto foot de la FDJ est de 1€ tandis que le plafond est de 27€. L’avantage avec le Loto Foot de la FDJ c’est que vous disposez de plusieurs possibilités pour consulter les résultats des jeux.